DISTRIBUTEUR DE VINS LIBRES ET LUMINEUX EN FINISTÈRE & MORBIHAN
> CATALOGUE
LANGUEDOC
Viognier, Clairette
SO2 < 20mg/L
Syrah, Mourvèdre
Une robe d'Or qui présage un vin généreux, au nez on sent le verger et fruits confits, l'attaque est ample et très subtile, pointe de fraîcheur et finale saline ! Miam !
Un bien joli jus, tanins fondus, soyeux, bel équilibre en bouche, c'est ample et généreux, une finale tendue sur l'ouverture qui s'estompe après qq instants.
Une version haut de couture du Carignan, il est sublimé par Olivier, c'est juste une très grande prouesse de magnifier ce cépage de cette manière !
Que celui qui ne boit pas ce jus reste ignorant. Magnifique cuvée, du grand art, complexe, soyeux, délicat, le tout d'un grand vin, hautement addictif !
Une version du Cinsault que l'on ne peut rater, encore du très beau travail sur ce monocépage, fruits rouges et noirs, garrigue, très belle matière assurément !
Sur la fraîcheur et le fruit, léger et limpide, un jus plaisant qu'on prend plaisir à s'aventurer sur la finesse et l'élégance !
Joli blanc bien singulier, les vins de Cyril le sont, ample en bouche, subtils amers en fin, légère tension, finale salivante, on va être bien en été !
Un rosé couleur bonbon, c'est bon, arômes de fleurs de printanières, en bouche c'est d'une grande finesse, c'est addictif et sur la fraîcheur !
Quel assemblage mais quel assemblage, c'est superbe, naissance d'un grand vin nature, un sourire qui illumine tout simplement la vie !
Un assemblage de 4 cépages, un résultat singulier, minéral, terroir, la rondeur du muscat en fait un jus rempli de sensibilité ! addictif
Du Jamais bu, unique, c'est pas parce que le NY Times l'a sélectionné mais c'est in-croya-ble comme sensation au palet ! un bing bang
100% Cinsault
SO2 < 30mg/L
100% Carignan
Gourmand, sur le fruit, un pur jus d'une suave buvabilité, bref un vin de canaille !
Face coté salin, pile coté minéral. Vif, floral, agrumé, dieu que c'est gourmand.
Ce pur vin Orange est une magnifique congruence des éléments présents.
PAGE 2